Week-end du design et des arts / 3 > 5 déc / Juan-les-Pins













WEEK-END DU DESIGN ET DES ARTS  (WDA)
Juan-les-Pins (06)

Les 3, 4 et 5 décembre prochains je présenterai mon travail au WDA.
Je serai en compagnie du collectif Pièces Marquantes sur le stand n°33.

Pour cette expo-vente, j’ai réalisé pas mal de pièces de petit format dont des herbiers,

des coeurs, des oreilles, des yeux, des cartes-broches, des champignons,

mais aussi des boîtes à insectes et d’autres curiosités perlées…


Je présenterai aussi de nouveaux ‘spécimens botaniques’ réalisés en collaboration avec Rafaela Dubicq.



Palais des congrès de Juan les Pins

du vendredi 3 au dimanche 5 déc.

10h > 19h

60 Chemin des Sables

Parking et gare SNCF à proximité.

Pass sanitaire et masque obligatoire.



L’entrée est payante (5€) mais vous pouvez copier l'invitation pour deux personnes,

ci-dessous, l’imprimer ou la présenter à l’accueil sur votre téléphone…


/ / /


Find my works during my new exhibition with Pieces Marquantes in Juan les Pins.

If you will be on the French Riviera, December 3,4 and 5, come to meet me, here.