Papillons / Butterflies

 


Il ne reste que 2 pièces sur ma boutique en ligne - que j’ai réorganisé pour que tout soit un peu plus clair...

Pour réserver une pièce > UNIQUEMENT par email à lyndie.dourthe@orange.frIndiquez-moi le n° de la pièce et votre lieu de livraison.

Et encore une fois MERCI à vous pour votre engouement et votre fidélité… surtout par les temps qui courent !

Je vais essayer de proposer quelques pièces encore avant Noël pour honorer notre projet “Click sur ma boutique” avec le collectif Pieces Marquantes qui commencera dés la fin de la semaine…


/ / /


Only 2 Butterflies’ boxes are still available on my online shop.


To order > ONLY by e-mail at lyndie.dourthe@orange.fr.

Please tell me the number you want and your location…


Once again, THANK YOU so much for your enthusiasm and your loyalty… especially right now!