> Information clientèle


Attention, ce n'est pas mon travail !

Chèr(e)s client(e)s de la Côte d'Azur, je tiens à vous informer qu'une boutique cannoise, propose pour quelques centaines d'euros, des compositions de pièces textiles vraiment très très semblables à mon travail...

En effet, malgré un choix de visuels quasi-semblable.
des transferts imprimés sur tissu blanc, cousus de fil noir, rembourrés et montés sur tige.
des mouches et autres insectes de-ci de-là.
une petite phrase en latin dans la même police de caractère que j'utilise.
+ le tout composé sous globe en verre.

Attention, ne vous y trompez pas, ce n'est pas moi qui les réalise !

Mais cette boutique :
EVIDENCE
7 rue Lecerf
Cannes

Mais peut-être que ce travail est un appel lancé de ce responsable de magasin - qui est aussi le "créateur" indélicat et peu inspiré de ces oeuvres - pour que désormais nous travaillons ensemble ? Dans ce cas, mon contact est à droite de ce message...

///

Dans le même thème, il existe également un faux profil Facebook Lyndie Dourthe.
L'hôtesse, quelque peu "féline" du compte, n'a rien à voir avec moi ou mon travail. N'ayant pas de compte sur ce site, je ne peux pas le signaler. Donc, si vous êtes de passage sur sa page, n'hésitez pas à le faire pour moi ! Et oui, il se trouve que je suis la seule à posséder ce nom et prénom dans notre pays.
A ce jour, je n'ai ni page Facebook, ni Pinterest, ni Instagram ou autres comptes du même genre, seulement ce blog.

En vous remerciant par avance.
;-)