Décidément...



... l'informatique, c'est pas mon truc !

Moi qui me faisait une joie d'ouvrir enfin une VRAIE boutique en ligne, digne de ce nom, et bien j'ai pu constater qu'il fallait que je revois vraiment mon enthousiasme à la baisse...
Pourtant, j'ai essayé une plate-forme qui se voulait très très très simple, mais même ça, ça s'est révélé trop compliqué au vu de mes aptitudes concernant internet ! De plus, je ne suis plus aidée par mon ordinateur millésimé 2008 (!) dont le système d'exploitation est devenu obsolète sur ce genre de nouvelle plate-forme, ce qui a rendu les choses encore plus complexes à gérer pour ma pauvre âme...

Donc, pour tout de même rester pragmatique, je reprends ma vieille formule de "vitrine en ligne" via ce blog.
Si vous souhaitez réserver une ou plusieurs pièces, envoyez-moi tout simplement un e-mail à cette adresse : lyndie.dourthe@orange.fr
Je suis la seule et unique personne à gérer la vente de mes pièces.

• Il y a quand même 2 bonnes nouvelles dans cette histoire :
1- des expéditions vraiment express et vraiment simplifiées pour la France / l'Europe / le reste du monde. Avec des transporteurs plus précautionneux (DHL / UPS ou Fedex).
2- vous pourrez désormais payer via votre compte Paypal ou bien par carte bancaire, toujours auprès de cet organisme, si vous n'avez pas de compte.
Chose promise....

Tout ça, pour moi, reste vraiment ce qu'il y a de plus simple !
De plus, je n'ai jamais eu de problème avec ce système auparavant, donc, merci d'avance pour votre compréhension ;-)
LD

///

Dear foreign customers,

Like I'm a real s**t whith my computer (ok, in english, too!), I forgot the CRAZY idea to have a real new online store ! So, I'm going to continue to sell my work on my vintage blog : here.
To order or to contact me, please send me an e-mail : lyndie.dourthe@orange.fr
Two good news : 
1 - The shipping service will be easier and faster now, for Europe and foreign countries thanks to DHL / UPS or Fedex services.
2 - You could pay with a Paypal accound or a credit card via their e-mail.

This is really more simple for me... I hope it will be a little easier for you now.
Thanks, LD


LA BOUTIQUE EST OUVERTE ! 
RDV : ICI